Divers

Les vernis

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui je vous écris un article qui porte uniquement sur les vernis. En effet, j’ai décidé de vous présenter différentes marques et différentes couleurs de vernis que j’ai acheté. Je ne vous présente pas tous mes vernis car j’en ai quand même une bonne quantité. Il s’agit donc de mes marques préférées ou au contraire des marques que j’ai détestées.

Donc en premier lieu je vous présente les vernis de la marque Nailmatic:

image7 

Voici donc trois vernis de la marque Nailmatic dont je suis tombée raide dingue amoureuse. Leurs vernis sont juste excellents, que ce soit au niveau de la tenue, le pinceau pour l’application mais aussi des couleurs sublimes. La particularité de ces vernis est qu’ils portent tous comme nom des prénoms. Je vous présente donc Jane qui est à gauche, un vieux rose très beau à porter. Ensuite au milieu il s’agit de Kimi, un vert pastel juste sublime. Et au final sur la droite Lily un rose très rose qui est splendide. Il paraît vraiment très flashy lorsqu’on le voit mais au final j’étais ravi du rendu.

Je vous précise aussi que NailMatic organise un concours sur sa page facebook et Instagram jusqu’au Jeudi 27 novembre 2014.

Voici le moment de vous parler des vernis de la marque Icing. Ce sont des vernis que j’ai acheté au Canada et j’en ai été énormément déçue.

 image9

J’ai été très déçue car ces vernis sont totalement transparents, on voit vraiment tout l’ongle et cela fait vraiment une légère couleur et il y a pleins de paillette et en plus ils sont vraiment horribles à enlever. Donc vraiment très mauvaise expérience des vernis de la marque Icing. Je vous les présente quand même. Le jaune s’appelle Suntan Lotion, le vert Lime Martini, le rose Hot Date, le bleu Blue Carribbean, le rouge/rose Flamingo Dancer.

A présent je vais vous présenter des vernis que j’aime bien de la marque Love & beauty. C’est des vernis que je ne pense pas retrouver en France car je les ai achetés dans une petite boutique de la 5eme avenue à New-York.

 image2

La chose qui m’a tout de suite fait acheter ces vernis c’est les couleurs que je trouve tout simplement sublimes. Je n’ai pas été déçue lorsque je les ai testés car ils sont opaques et ces couleurs pastelles ont un rendu magnifique sur les ongles. La tenue est plutôt bonne. Le seul petit point négatif que je peux leur trouver c’est qu’ils sont un peu longs à sécher mais lorsqu’on voit le rendu à la fin on oublie ce petit point immédiatement.

Maintenant parlons de la marque OPI:

 image6

Mes deux incontournables de la marque OPI. Un rouge que l’on peut porter toute l’année et dans toute circonstance et mon top coat, peut-être sera-t-il détonné par le top coat China glaze que j’envisage d’acheter prochainement duquel j’ai entendu que des bonnes choses. OPI est une super marque et de qualité, c’est bien connu. Le seul petit point négatif est pour moi le prix car je trouve que les NailMatic sont aussi bien voir mieux au niveau de la tenue et ils sont moins chers. Mais il faut avouer que c’est une grande marque et un excellent produit de manière.

Ensuite abordons la marque Kiko:

 image11

Je suis mitigée vis à vis de ces vernis. A vrai dire je suis toujours mitigée lorsqu’il s’agit des produits Kiko car je trouve certains produits supers et d’autres médiocres. J’y reviendrais de manière plus générale lors d’un article dédié à cette marque et à ses produits.

Pour le premier vernis Miror (numéro 25) je trouve qu’il sèche très vite, j’aime beaucoup la couleur très opaque qui donne un très beau fini légèrement métallisé. Par contre le point négatif est la tenue que je trouve mauvaise. Il s’écaille très rapidement et je trouve ça embêtant. Pour le second vernis, le digital (numéro 33) j’ai immédiatement craqué lorsque je l’ai vu. Un bleu roi parsemé de paillettes bleu turquoise et quelques paillettes rose. Sauf qu’au moment de la pose j’étais énormément déçue, il est très transparent ce qui ne m’a pas plu du tout. A présent, parlons du troisième, le Sun Pearl (numéro 23) c’est mon vernis coup de coeur de chez Kiko, il est très semblable au digital mais contrairement à celui-ci, il est totalement opaque. Le rendu est magnifique, un bleu mer/lagon parsemé de paillettes doré. Une bonne tenue et un séchage très rapide. Rien à redire de ce vernis.Pour terminer je vais vous parler du Quick Dry (numéro 7) il est très bien aussi, bonne tenue et séchage rapide par contre la couleur est plus foncé à la pose que celle qui apparaît dans le flacon car il s’agit plus en réalité d’un marron très foncé un peu doré. Mais il reste joli. Voilà pourquoi je suis mitigée lorsqu’il s’agit des vernis Kiko. Cependant je compte en tester d’autres pour me faire une idée plus précise.

Pour conclure je vais vous parler de la marque Essie:

 image8

J’en ai pour l’instant testé deux seulement. Il s’agit d’une base colorée que j’utilise également pour ma french manucure. J’aime beaucoup cette base que je trouve vraiment très efficace. J’avais testé celle d’Yves Rocher avant et il n’y a pas photo, celle d’essie et vraiment bien mieux. Ensuite le vernis blanc nacré (son nom est pearly white) est très sympa, il a un beau rendu. La tenue est bonne et le temps de séchage est correct. Le plus pour moi est le pinceau qui est très facile à manier pour la pose et qui ressemble fort à celui des NailMatic.

Il y a une dernière marque dont j’aimerais vous parler. Je ne vais pas poster de photo pour le moment car j’en ai acheté un seul de manière à pouvoir le tester et ça a été un énorme coup de coeur au niveau de la couleur et de la tenue il s’agit d’un vernis Golden Rose (numéro 97) de la marque Cookie Makeup. Je vais probablement faire le plein lors de ma prochaine commande chez eux et dédirais un article aux produits de cette marque.

Mais pour le moment si je devais parmi ce que je vous ai présenté choisir une seule marque ce serait:

 image5

Tadam, je remettrais un oscar à la marque NailMatic qui reste ma préférée.

Voilà pour ce premier article, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous prépare un prochain article très prochainement. En attendant je vous fais des bisous et prenez soin de vous.

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Nouvellepeau |
Fashionpink |
Mybeautyworldc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Menagedeprintemps2014
| FASHONE Célia ♥ ☺
| Queensbeauty