Cosmétiques

Glossybox du mois de Février

Coucou les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la marque Glossybox, à laquelle je me suis abonnée au mois de février. Je pense vous faire un article tous les mois pour récapituler ce qu’il y avait dans les box et ce que valent les produits une fois testés.

Pour celle qui ne connaissent pas la marque, je vous explique de quoi il s’agit. C’est une beauty box à laquelle vous pouvez vous abonner pendant 1 mois, 3 mois ou un an et qui est résiliable à tout moment. Pour ma part j’ai pris un an car je voulais tester avant de m’engager plus longtemps. J’ai donc payé l’abonnement mensuel qui est de 15.50€ (les frais de livraison sont gratuits.) A votre inscription, vous avez un questionnaire à remplir, cela permet de personnaliser votre box en fonction de vos envies et de vos besoins. Vous devez par exemple indiquer quel type de peau vous avez, vos cheveux sont-ils colorés ou non? Avez vous un look plutôt chic, casual, glamour etc. Il faut savoir que les box ne sont pas toutes les mêmes, vous pouvez très bien recevoir un box totalement différente de la mienne. Dans la box, vous avez 5 produits ainsi qu’un petit guide des produits, pour vous expliquer comment les utiliser, leur prix réel etc.

image1

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement de la marque Glossybox, je vais commencer par vous présenter le spray thermo-coiffant Hot&Go de la marque L’Oréal. C’est un spray qu’il faut appliquer sur cheveux humide avant de les sécher et qui donnera du volume à vos cheveux. Le packaging est sympa, très girly ça a donc été un point positif pour ce produit. Ensuite l’odeur de ce spray est juste à tomber. Moi qui adore les produits capillaire qui sentent bons, pour le coup, j’ai été servie. Par contre où j’ai été très déçue, c’est que j’ai déjà énormément de volume et donc c’est un produit qui m’est totalement inutile ! Je l’ai testé quand même une fois pour voir et cela n’a pas changer grand chose sur moi. Par contre je pense que je le donnerais à ma soeur ou à ma meilleure amie Mélissa de manière à ce qu’elles le testent et me donnent un meilleur retour sur ce produit.

 

loreal_hot_go

Ensuite je vais vous parler d’un de mes coups de cœur du mois, c’est un gros TOP que j’ai découvert dans cette beauty box, il s’agit de la Crème ultra-exfoliante visage Microdermabrasion de la marque Dr Brandt. C’est une marque qui coûte vraiment très cher car cette crème exfoliante coûte 78€ mais je suis vraiment ravie d’avoir pu la tester grâce à Glossybox car elle exfolie extrêmement bien le visage et me donne une peau de bébé ! En plus son odeur de menthe est juste super.  Je suis donc tomber amoureuse de ce produit.

 

microdermabrasion_tube_fullsize_1

 

A présent je vais vous parler de la crème pour les mains Baie Rose de la marque Figs and rouge. C’est une crème qui sent assez fort mais bon, elle s’applique très facilement, cependant je n’ai pas trouvé qu’elle hydratait très bien la peau. C’est donc un FLOP pour moi qui ai la peau sèche malgré son packaging ultra cute.

 

figs_rougerose

 

Quatrième produit de la Glossybox, il s’agit d’un petit vernis de la gamme Colors Hit de chez Séphora et c’est le cross the line. Je vous avoue ne pas l’avoir testé pour le moment, pour la simple est bonne raison que je suis une accro de la marque OPI et que j’ai beaucoup de mal à m’en détacher de peur d’être déçue par d’autres marques mais dès que je l’aurais testé je ferais un update pour vous donner mon avis quant à l’application, la couleur et la tenue du vernis.

 

sephora-vernis

 

Et pour terminer, il s’agit d’un produit au packaging tellement cute et girly qu’il m’en ferait presque oublié qu’il ne fait pas son job ! Il s’agit du baume à lèvre teinté de la marque Royal Apothic. Honnêtement on ne peut rien dire d’un packaging tel que celui-ci, c’est tout ce que nous les filles aimons ! C’est un baume qui sent très bon la noix de coco, et ça j’adore ! Il donne une petite couleur rosée au lèvre assez naturel mais niveau hydratation je ne suis pas convaincue du tout. Je suis une grande fan du beurre pour les lèvres de la marque The Body Shop qui hydrate tellement bien les lèvres. Du coup ce produit m’a parût complétement ridicule.

 

royal-apothic

Je suis donc plutôt mitigée sur la box du mois de Février, mais j’attends avec impatience celle de mars pour pouvoir découvrir de nouveau produits !

Si jamais vous êtes abonnées à Glossybox ou que vous avez déjà testés certains de ces produits, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

 

En attendant le prochain article, prenez soins de vous !

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Nouvellepeau |
Fashionpink |
Mybeautyworldc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Menagedeprintemps2014
| FASHONE Célia ♥ ☺
| Queensbeauty